04 66 29 73 70 | BLOG & NEWS

Dental Discount propose 2 types de prestations de livraison.

Livraisons Dental Discount sous 24h pour toute commande passée avant 12h00

Livraison régionale le jour même pour toute commande passée avant 12h00

Téléphoner à Valérie de Dental Discount pour toute information complémentaire

Valérie
04 66 29 73 70

vbreysse@dental-discount.fr



NÎMES et son agglomération : Tous les après-midis

MONTPELLIER et son agglomération : Tous les après-midis

ARLES et son agglomération : Lundi après-midi

ALÈS et son agglomération : Mardi après-midi

AVIGNON et son agglomération : Jeudi après-midi



La logistique régionale de Dental Discount est intégrée pour une meilleure maîtrise du coût et qualité du service.

Frais de port : 15€ TTC sans contraintes de poids / franco de port 75€ TTC

Livraison nationale avec le service TNT Express

Valérie
04 66 29 73 70

vbreysse@dental-discount.fr

Téléphoner à Valérie de Dental Discount pour toute information complémentaire


Le service TNT Express se caractérise par la livraison Express le jour ouvrable suivant, dans un intervalle de temps prédéterminé. Les options sont exclusivement ceux du matin, soit 9h00, 10h00 et 12h00, et varient bien sûr en fonction de la destination et du poids et dimension de colis.

Frais de port : National TNT 150€ TTC ( hors vente des disques Zircones VITA voir sur notre site YZ Solutions rubrique consommable )

Livraisons Dental Discount dans toute la France métropolitaine avec TNT Express

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par mail à l’adresse  contact@dental-discount.fr dans le délai de 30 jours de la livraison.

Les produits doivent nous être retournés dans l’état dans lequel vous les avez reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice…). Les frais d’envoi vous seront remboursés sur la base du tarif facturé et les frais de retour vous seront remboursés sur présentation des justificatifs.